★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 958 notes
2010-06-10
FEMMES DE PUB - de Guillaume Perrotte (Author)
Caractéristiques FEMMES DE PUB
Le paragraphe suivant montre des caractéristiques générales du FEMMES DE PUB
Le Titre Du Livre | FEMMES DE PUB |
Date de publication | 2010-06-10 |
Traducteur | Cristiano Kelsei |
Numéro de Pages | 879 Pages |
La taille du fichier | 31.14 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Liberty Fund |
ISBN-10 | 7921489557-NGB |
Format de eBook | AMZ ePub PDF BBeB OPF |
Auteur | Guillaume Perrotte |
ISBN-13 | 653-9028734442-ZQQ |
Nom de Fichier | FEMMES-DE-PUB.pdf |
Télécharger FEMMES DE PUB Livre PDF Gratuit
La publicité ne cesse de répéter aux femmes que leur corps est un objet imparfait qui exige d’être sans cesse entretenu Ainsi un véritable culte de la minceur s’est installé dans notre société notamment chez les jeunes filles et adolescentes entrainant de graves conséquences
Quand la publicité déchaîne les féministes La place de la femme dans la publicité est depuis longtemps un sujet très sensible La récente polémique autour des publicités de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair en est une nouvelle fois la preuve
La publicité est une forme de communication dont le but est de fixer lattention dune cible visée consommateur utilisateur usager électeur etc pour linciter à adopter un comportement souhaité
La fondatrice de la première agence de publicité engagée pour les droits des femmes délivre ses pistes pour changer limage de la femme dans la publicité
Femmes et publicité Les femmes occupent un rôle central dans la publicité en particulier française et le plus souvent à leurs dépens
Ce sont les années 1950 1960 qui sont les plus rudes pour les femmes dans la publicité on la vu elles ont une image de mère au foyer pseudostupide où le mari est roi et les enfants princes